Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clear crystal day
15 octobre 2008

Mais qui suis-je??

Je suis vraiment malpolie, je n'ai pas commencé mon blog par le bon côté,... je commence à blablater alors que je ne me suis même pas présentée.
Alors voilà, je suis une mademoiselle (d'ailleurs quand on m'appelle madame, ça m'énerve) de presque un quart de siècle. Je suis plutôt grande, plutôt ronde et plutôt brune. J'aime l'orage et l'océan et déteste les choux de Bruxelles. Je suis très calme, parfois un peu trop... très optimiste la plupart du temps mais parfois trop aussi.

Ma vie sentimentale est un désert avec quelques mirages de temps en temps.

Voilà, c'est assez pour une fois... ce serait dommage de toute dire maintenant.. j'ai le temps.


doigt

Publicité
Publicité
Commentaires
Clear crystal day
Publicité
Newsletter
Publicité