18 octobre 2008

Lendemain de veille

Depuis pas très longtemps, j'essaie de ne plus faire mon ermite comme ces dernières années et de sortir un peu plus. L'idéal étant beaucoup plus (je suis encore jeune bordel!). Donc, lorsque qu'une bonne amie que je n'avais pas vu depuis longtemps m'a invité  à son anniversaire, j'ai bondit sur l'occasion. Toute sortie est bonne à prendre. Mais on m'invite pas encore souvent vu qu'avant, je déclinais régulièrement (ce que j'étais bête parfois).  Et bien, ce fût une put*** de soirée. A 25 dans un p'tit appart, tous déguisés dans des tenues plus délirantes les unes que les autres (c'était le but). J'ai beau ne pas boire, j'étais joyeuse quand même. De plus, beaucoup de vieux amis étaient là. Et bien, sachez que quand on perd beaucoup de poids, l'attitude et le regard de vos amis change. Ce n'est pas un gros changement, c'est subtil, mais je sens qu'ils me considère enfin comme une fille (femme) à part entière et plus une espèce de pote asexué à qui on raconte ses histoires de cœur. ça fait un bien fou à l'ego.
Cette soirée m'a apporter de nouvelles connaissances aussi. c'est génial! pour sortir plus, il faut étendre son réseau social.
J'ai même reçu une invitation pour un anniversaire dans deux semaines... le pied.
Enfin, je vais m'arrêter là, car mon récit c'est vraiment n'importe quoi. La fatigue sans doute. Quand on va se coucher à 7h30 du mat', c'est ce qu'il arrivelendem...;-)

Posté par clearcrystalday à 16:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


Commentaires sur Lendemain de veille

Nouveau commentaire