Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clear crystal day
21 octobre 2008

!!!!!!Il faut que cela change_-

21 octobre - 4h00

En relisant mes messages précédents, je me suis rendue compte à quel point ils étaient déstructurés et mal écrits.
Alors j'ai décidé d'essayer d'améliorer cela. Mais je ne peux rien vous garantir. La méthode choisie est celle-ci, je n'écris plus directement sur l'ordinateur, j'écris d'abord à l'ancienne; un stylo, un carnet, du temps... Je pense que chez moi l'écriture et le papier sont intimement liés. Comme la lecture d'ailleurs, j'ai beaucoup de mal à lire un texte de plus de quelques lignes sur un écran, les mots y paraissent moins réels. Parfois je vais jusqu'à imprimer un email pour être sûre d'en avoir compris tout le sens... Même si au final, c'est superflu...
Si vous pouviez me dire, chers lecteurs, si mon style s'améliore ou pas, cela m'aiderai beaucoup! (en vous remerciant d'avance ;-))

Une autre petite faveur à vous demander... j'ai décidé de lire plus. J'adore lire, je peux dévorer une livre, mais actuellement je ne lis pas assez... en plus pour le moment je me cantonne au même style de littérature.

C'est pour cela que j'aimerai savoir quel est votre (ou vos) livre préféré. Celui que je devrai lire absolument, maintenant, de suite, au cas où je disparaitrai demain... Et je promets de dire ce que j'en ai pensé... pour ceux que je lirai.
CCD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
W ou le souvenir d'enfance Georges Perec<br /> <br /> 1984 de George Orwell<br /> <br /> Tout Stefan Zweig, tu ne seras pas déçue<br /> <br /> Tout Stephen Clarke (si tu peux lire en anglais c'est mieux)<br /> <br /> Il y en a tant d'autres, je t'en ajouterai régulièrement, si tu veux bien-sûr.<br /> <br /> Et toi, quels sont tes auteurs de prédilection ?
Clear crystal day
Publicité
Newsletter
Publicité