Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clear crystal day
27 octobre 2008

Le temps passe vite...

...pour le moment.

timeeater
ces derniers temps, je n'ai rien écrit, honte sur moi! Il faut dire que ces jours derniers furent TRÈS chargés! De plus, je passe désormais 8h par jours derrière un écran. Et on a beau dire, même si je reste assise toute la journée, je suis quand même ultra fatiguée. Tout ça pour dire que je néglige mon blog et que, même si cela me désole, ça ne risque pas de changer ses prochains jours.

À propos des livres, je remercie bulle de poison pour ses propositions (je note, je note..). N'hésitez pas à visiter son blog, le lien se trouve sur votre droite, oui là, exactement!

J'ai moi même commencer une petite liste non-exhaustives des livres que j'avais envie de lire, relire ou finir... enfin, petite, c'est très relatif! J'en suis actuellement à 55 livres... et je ne m'y suis pas encore mise! Je sens que ça va prendre un certain temps, voir un temps certain.  Surtout si vous me conseillez encore  de bons ouvrages (S'iiilllll vvvouuuuss ppllllaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!)

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, je ne peux plus voir un écran, même en peinture... Je m'en vais dormir de ce pas (lent), je sais, il est à peine 21h, mais comme je vous l'ai déjà dit... je suis crevée.

à ciao...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour ! <br /> <br /> Merci de ton commentaire, ça me fait plaisir, je te comprends, l'écran me sort par les yeux bien souvent car je suis dans le même cas que toi au bureau.<br /> <br /> D'ailleurs je vais bientôt reprendre le travail et cela m'angoisse assez je dois dire. <br /> Pour remédier à cela je me plonge dans As I lay dying de Faulkner et je n'ai qu'une onomatopée en tête : "Wow"...<br /> <br /> Allez surtout courage et prends soin de toi !<br /> <br /> A bientôt j'espère !
Clear crystal day
Publicité
Newsletter
Publicité