16 octobre 2008

Coffee & Cigarettes

coffe
C'est mon addiction à moi. Je ne bois plus d'alcool, je ne mange (presque) plus de sucres ou de graisses, j'essaie de faire du sport... Mais ça, je ne m'en passe pas.
Un ou deux bons cafés durant la journée, de la tisane le soir et quand je reste chez moi, une ou deux cigarettes (beaucoup plus si je sors le soir)... délectables.. toxiques mais merveilleuses.
Parfois, je me dis que c'est vraiment con ce que je fais, je suis si proche de la perfection..mais non, il faut que je m'intoxique un peu. Peut-être qu'il faut garder des vices pour garder l'équilibre.
Pourtant ce ne m'est même pas difficile de m'en passer, je ne suis pas accro à la nicotine, juste un peu au geste. J'ai déjà arrêter pendant des mois, sans problème. Mais pour le moment c'est différent, j'y tiens à mon vice.
Peut-être par peur de l'ennui ou de devenir ennuyeuse moi-même.  C'est con mais je n'ai pas envie d'être une "je ne bois pas, ne mange pas, ne fume pas", ça fait nonne. En plus, je suis célibataire... alors si l'on ajoute "je ne baise pas" en plus... non, vraiment, la cigarette, elle reste là, pour le moment.

Posté par clearcrystalday à 15:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Coffee & Cigarettes

    Hum...

    Bonsoir mademoiselle,

    Je suis tombé sur ton blog par pur hasard. Et sur quoi je tombe ? Une fille vraisemblablement raisonnable mais qui fume. Ah c'est pas beau la vie ^^ Non plus honnêtement, la cigarette je deteste cela mais je saisi ce que tu dis dans ton petit article. Tu n'as pas pour autant l'air none si tu ne fume pas je pense. Bref, tout ca pour te dire que je te propose a ton tour de jeter un oeil a mon univers et, pourquoi pas, me contacter pour faire connaissance. Qui sais ce qui se cache derrière nos écrans d'ordinateur.
    A bientot et bonne continuation !

    Posté par Mick, 16 octobre 2008 à 02:19 | | Répondre
Nouveau commentaire