15 octobre 2008

Goutte...

Posté par clearcrystalday à 23:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

15 octobre 2008

Mais qui suis-je??

Je suis vraiment malpolie, je n'ai pas commencé mon blog par le bon côté,... je commence à blablater alors que je ne me suis même pas présentée.Alors voilà, je suis une mademoiselle (d'ailleurs quand on m'appelle madame, ça m'énerve) de presque un quart de siècle. Je suis plutôt grande, plutôt ronde et plutôt brune. J'aime l'orage et l'océan et déteste les choux de Bruxelles. Je suis très calme, parfois un peu trop... très optimiste la plupart du temps mais parfois trop aussi. Ma vie sentimentale est un désert avec quelques mirages de... [Lire la suite]
Posté par clearcrystalday à 20:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 octobre 2008

Pfff..

L'automne est là! La lumière disparaît, il fait froid et humide, mon humeur et le ciel ont la même couleur...D'habitude j'aime cette saison, elle présage l'hiver, j'adore l'hiver. Mais cette année, c'est un peu différent, je me sens mélancolique. C'est peut-être parce que je suis de nouveau célibataire,.. même si finalement je suis contente que ce soit fini. J'aimais bien l'idée d'être en couple. Mais l'idée ne suffit pas, il aurait fallu un peu de passion... l'amour sans passion, c'est de l'amitié. J'ai besoin de passion.
Posté par clearcrystalday à 18:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 octobre 2008

Une petite visite...

Je n'ai reçu jusqu'à présent qu'une seule petite visite... Bon, d'accord, je viens seulement de commencer, et je n'ai encore rien raconté de passionnant. Mais écrire dans le vide n'est pas mon but... aller encouragez moi!
Posté par clearcrystalday à 17:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 octobre 2008

Questionnement matinal

Ce matin, en buvant mon café, je me posais une question grave... que vais-je écrire dans ce blog??Je suis devant un dilemme, deux possibilités s'offrent à moi.. soit je fais un blog le plus anonyme possible pour pouvoir exprimer mes pensées les plus secrètes en prenant garde de bien couvrir mes traces... soit je garde un ton plus léger où je peux parler de la vie quotidienne avec la liberté de donner des noms de lieux, de personnes... Choix difficile.Peut-être que l'un d'entre vous pourrait me conseiller?
Posté par clearcrystalday à 13:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
15 octobre 2008

Coup de Coeur

Un de mes coup de coeur musical du moment... Moriarty                                à découvrir absolument! Ce morceau, Jimmy, est simplement envoutant. Je ne me lasse pas de l'écouter. L'harmonica m'emmène loin avec lui, quelque part dans les grandes plaines...
Posté par clearcrystalday à 03:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,